Actu

Synthèse de vos réponses à notre questionnaire de mai

Vous avez été 154 managers à répondre à notre questionnaire et nous vous en sommes reconnaissants ! Comme promis, nous partageons avec vous les réponses et les enseignements que nous en avons tirés.

Voici les trois points saillants qui ressortent de nos réponses :

  1. Vous vous êtes pour la majorité dirigés vers le management de transition pour des raisons très claires et généreuses : vous avez choisi de privilégier la bonne exécution des missions à toute considération carriériste, vous aimez transmettre et partager vos compétences non seulement avec vos clients mais aussi entre pairs et résoudre des problèmes complexes.
  2. Vis-à-vis de nous, vos attentes sont très clairement exprimées également : ouvrir un canal de communication transparent, fluide et régulier entre nous et surtout qu’il y ait entre tous les membres de notre équipe et vous, un lien fort pour vous accompagner à tous les moments de votre parcours professionnel : avant la mission, pendant la mission et en intermission…
  3. Enfin, faire communauté est un ressenti très fort (99% l’ont exprimé) et le nombre impressionnant de propositions d’animations, de thématiques que vous avez suggérées montre à quel point vous êtes en demande d’échanges réguliers et enrichissants. Vous êtes d’ailleurs tout autant désireux d’apprendre des autres que de leur donner : 50% d’entre vous se sont proposés pour animer une thématique.

Alors forts de toutes ces informations, la barre est haute pour nous, nous avons bâti notre feuille de route, vous préparons de belles choses mais ce qui fera notre réelle force c’est notre engagement réciproque. Nous sommes résolus à faire ce que nous disons et à ne pas rester sur un effet d’annonce. Cela prendra peut-être plus de temps mais Rome ne s’est pas faite en un jour…

Nous vous laissons découvrir les réponses plus détaillées à notre questionnaire ci-après.

Merci de votre confiance et de votre participation.

Toute l’équipe de Maestrium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *